Instructions et notes de procédures pour le Grand rassemblement

À l’approche du Grand rassemblement du printemps REFAD (3 et 4 juin), nous aimerions vous rappeler de vous inscrire, si ce n’est déjà fait! Les descriptions de chaque séance, de même que l’information relative à chacun des conférenciers ont été récemment ajoutées à la page du Programme, pour vous aider à choisir les séances auxquelles vous souhaitez participer.

À titre de précision, chaque journée débute par une conférence d’ouverture, à 11h (HNE, UTC-4). Il n’y a alors que cette seule activité offerte pour une durée totale d’environ une heure et 15 minutes. Par la suite, à 13h et à 15h (HNE, UTC-4), vous devrez choisir une des deux salles proposées en fonction des communications qui vous intéressent. Pas de soucis ci vous n’arrivez pas à vous décider, toutes les séances seront enregistrées et offertes en ligne suite à l’événement.

L’information d’accès à tous les ateliers quotidiens vous sera transmise la journée avant l’événement. Nous avons expliqué dans un bulletin précédent le format des activités (conférences d’ouvertures et ateliers-débat). Pour mieux représenter le tout, nous avons préparé le schéma suivant.


Des participants inscrits nous ont demandé s’ils pourront passer d’une salle à l’autre durant les ateliers-débat. La réponse est « oui », dans le sens où vous recevrez les URLs de connexion pour les deux salles. À ce titre, rien ne vous empêchera de changer de salle si l’envie vous en prend, malgré que nous déconseillons de le faire 45 minutes après le début de l’atelier-débat. Ceci pour la simple raison que les participants seront alors séparés en groupes pour discuter de questions liées à la thématique et aux présentations. Le compte à rebours est lancé!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Commentaire(s)

Il n'y a aucun commentaire pour cette publication.